ndlr: adaptation de la chanson du film bad boys pour les grands cinéphiles hihihi)
Vous vous demandez surement de quoi je parle :-)
Les bed bugs sont des puces de lit !!! des bestioles très sympathiques qui me rendent folle depuis mon arrivée dans l’appartement de la boite !! et qui ont chamboulées ma journée !!
Au début je pensais que je me faisais piquer par des moustiques mais ; quand chaque matin de nouveaux boutons apparaissaient (je dois avoir une trentaine de piqures..) ; alors que je ne voyais aucun moustique dans l’appartement ; j’ai commencé sérieusement à me poser des questions….
C’est en parlant au bureau de mes piqures qui me grattent énormément qu’un collègue en rigolant me dit « ah t’as des bed bugs ca pond des œufs sous la peau blablabla »… il me dit qu’il plaisante pour les œufs mais par contre qu’une stagiaire avait eu ça une fois dans son appartement de New York.
Donc le soir même ; je pars me renseigner dans une espèce de droguerie et là le vendeur rigole beaucoup moins (j’ai même fait peur à une américaine qui quand je lui ai expliqué mon problème et demandé conseil sur un insecticide à acheter elle a fait un bond en arrière comme si j’avais la peste et m’a dit d’oublier les insecticides que seule une entreprise de désinfection pouvait endiguer le problème). Le vendeur m’a confirmé ce que la dame effrayée m’a dit. Donc je pars dépitée et jurant de ne pas passer la nuit dans ce lit plein de bestioles HEURKKKK
Je rentre à l’appartement Sophis ; regarde le lit du coin de l’œil et me décide à dormir dans le canapé !!!
Je me mets quand même de l’anti moustiques par acquis de conscience. Je me lève ce matin (1er juillet) avec de nouveaux boutons dis donc !!! ces saloperies ont lancées un bataillon à ma recherche ; elles devaient être vexées que je leur fasse des infidélités avec le canapé….. et ont donc décidées d’envahir toute la pièce…
C’est que ça a faim ces petites bêtes le soir ; pire que des vampires !!
Donc j’arrive le matin au bureau ; je vais voir mon Office Manager et lui dis que malheureusement je crois qu’il y a des bed bugs (et là un de mes collègues qui a vécu dans l’appartement me dit « ah oui je m’en souviens maintenant j’avais la même chose que toi quand j’étais dans l’appart……………. ») dans le matelas ; le canapé et donc sûrement le tapis ! Je lui dis qu’il serait peut-être pas mal de faire venir une société de désinfection comme ça on règle le problème rapidement. Horrifiée ; elle me dit qu’elle en parle au big boss et qu’elle revient vers moi. Moi qui pensait devoir laisser l’appartement une journée le temps que les experts viennent éradiquer le problème ; j’ai été bien surprise.
SUSPENSSSSSS (désolée j’ai besoin de déstresser et d’oublier que tout mon corps me gratte en faisant des vannes pourries :D)
Elle vient me voir en se confondant en excuses et me dit qu’elle m’a réservé un hôtel à côté du boulot pour un mois.. Je ne comprends pas trop pourquoi pour un mois et elle m’explique qu’en fait les experts doivent passer une première fois puis revenir 3 semaines après pour finir l’extermination et qu’en attendant je ne pouvais pas rester dans l’appartement.
Donc elle m’accompagne à l’appartement pour paqueter mes habits ; TOUS MES HABITS ; et les envoyer directement au pressing pour tuer les éventuelles bestioles qui se seraient logées dedans. J’en profite pour faire deux valises d’effets personnels comme mon pc portable ; des documents ; des chaussures etc.
Donc après un premier voyage à la laverie; je me rends à l’hôtel pour déposer mes affaires et en fait je suis plutôt pas mal lotie !!
Je suis dans un super hôtel juste à côté du boulot (les photos dans le prochain épisode car là je suis exténuée) ; avec accès internet gratuit (pour la petite histoire Internet ne fonctionnait plus dans l’appart) ; lit sans bestioles enfin j’espère !!!) ; la télé (et oui parce que dans l’appartement je n’avais pas la télé et dans un jour comme aujourd’hui ben on est bien content de mater des merdouilles à la télé !! moi je vous le dis) donc c’est la belle vie sauf que je me tape donc un nouveau déménagement en attendant de voir si je peux me prendre un appart à moi. Je dois également aller chercher le reste de mes affaires demain soir pour vider l’appart.
Et ce soir j’ai du faire du shopping imposé puisque je n’ai PLUS RIEN A ME METTRE…je me suis pris la tête de 18H30 à 20H30 pour trouver un pantalon ; et deux t-shirts !!!!
Donc rentrée à l’hôtel je suis allée me prendre un mcdo (1er depuis que je suis là) ; j’ai commencé à dépaqueter mes affaires mais je voulais écrire un petit mot avant d’aller me coucher.
Voilà pour mes aventures d’aujourd’hui !! j’espère que ma journée de demain sera plus calme !!
Bellou
Mort de rire !!! :-D,
RépondreSupprimerndlr : ayé Bellou tu fais plus un blog t'es dans le journalisme avec une rédaction et tout :-)))
Bon courage contre les petites bêbêtes et enjoy la vie à l'hotel !
Oui aye call me cop & journalist Belloow :-)
RépondreSupprimerca va la vie a l'hotel cest cool; internet gratos; tele et salle de sport!!!!
la totale :)